Sweet-table dans les nuages.

Coucou mes petits arc-enciel. Est-ce que tout le monde va bien ? Ouiiiiii! Parfait.
Le week-end dernier, nous avons fêté les 1 an du petit Naël. Mes copines et moi partageons la passion commune des bonnes et jolies choses à manger, de la belle vaisselle, de l’harmonie des couleurs et du « faut marquer le coup, on fera pas ça tout les ans!  » Tu parles…
Avec les qualités de chacune, c’est  toujours un véritable plaisir de réfléchir à un thème et de construire tout un univers autour par la déco et donc la nourriture, afin d’aboutir à une jolie Sweet-table bien photogénique ! (je vous parlais déjà de ce concept anglais ici, lors de ma première Sweet table sur le thème de Oui-Oui).

Pour ma part, et à votre IMMENSE surprise, sachez que je m’occupe toujours… du sucré ! Et oui, étonnant hein?! Tu t’y attendais pas à celle-là…
Ma copine Cindy @something_home, de la déco.
Et la copine @ines_darabie, du salé.

***

***

Le thème était le pastel et les nuages.
Les désirs de la maman, sans limite.
La pâtissière, épuisée !

Nous avons donc choisi de réaliser des sablés décorés (glace, nuage et arc-en-ciel dont une bonne dose de patience), des macarons huile d’olive/vanille (je vous donnerai la recette prochainement) et pêche/verveine, des meringues nuages, une pièce montée Vanille/thé Ladurée (je pense aussi vous donner la recette) et un petit gâteau pour Naël afin qu’il puisse se rouler dedans aux dattes et à la fleur d’oranger.
13h-14h de boulot environ. Des râtés. Mais un joli résultat que je décide donc de partager avec vous (parce qu’on est bien d’accord que le seul but de ce genre de petites sauteries, c’est de vous montrer les photos alors que vous êtes même pas invités mouahahahah rire diabolique)
C’est pas vrai je t’aime.

J’espère que cet excès de mignonnerie vous plaira, si des recettes vous intéressent dites-le moi, elles ne sont pas toujours aussi difficiles quelles y paraissent!

***


Publicités

9 réflexions sur “Sweet-table dans les nuages.

  1. Amandine dit :

    Waou! Comme d’habitude bravo. Y’a du boulot derrière Mais le résultat est très réussi. Très joli et original tes petites meringues nuages et pluie pareil pour les sablés et les macarons me font rêver. Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s