Les p’tits derniers #3

Bonjour mes petits macarons à la pistache! Presque un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles ici, alors j’en profite pour vous souhaiter une très belle année, je l’ai déjà dit, souhaiter les voeux ce n’est vraiment pas quelque chose qui me parle, mais vous souhaiter une belle vie, et du bonheur à revendre, EVIDEMENT que ça ne me dérange pas !
Donc souriez à la vie même si parfois celle-ci est une petite peste, elle finira par vous le rendre j’en suis sure. Et puis sinon on ira lui voler. Parce qu’on est des rebelles. Je vous souhaite aussi beaucoup d’amour puisqu’on est romantiques, du travail puisqu’on a besoin de sous, des voyages puisqu’il faut bien dépenser ses sous, de la passion pour s’occuper l’esprit quand ça va pas et quand ça va bien, de l’espoir et beaucoup beaucoup de gourmandises!
IMG_4519
Le mois de Janvier a été long et chargé malgré tout de mon côté, et les « plans de vie » étant souvent sujets à modifications forcées il a fallu faire preuve de créativité pour ne pas sombrer dans la déprime de début d’année, alors je suis partie me ressourcer chez mes grands-mères au bord de l’Océan Atlantique, et ça m’a fait un bien fou. Si vous avez la chance d’avoir encore vos grands parents, profitez-en, je ne le dirais jamais assez !
Il est maintenant temps de se remettre au travail, stop à la procrastination, de ranger les papiers, les fiches de paies, les assurances, les impôts, d’écrire de nouveau par ici et d’aller au ski. Oui ça n’a rien à voir. Et alors? Pour les bonnes résolutions on repassera! La seule que j’ai prise est de me servir à fond les ballons de mon nouvel extracteur de jus (ce que je fais!) et de lire toujours plus (je la fais tout les ans celle-là)! Et toi?

En attendant de vos nouvelles, je vous laisse avec mes quelques dernières créations (vous pouvez cliquer dessus pour agrandir la photo). La fin d’année à été riche en gâteaux et j’ai eu l’occasion de me lacher un peu et de réaliser des décors dont je rêvais depuis un petit moment. Dont une baby shower sur le thème LICORNE pour l’arrivée miracle d’un petit Lenny, je vous montrerai prochainement plus de photos.

IMG_4413

IMG_4921

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s